James Kalahan  TV

Kalahan Week-end "Man.City ne m'a pas déçu"

Kalahan Week-end "Man.City ne m'a pas déçu"

" Certaines équipes pourraient recruter chez les féminines"

Bonjours à tous,

Que retenir de ce week-end sportif? Pas mal de chose.

Tout d'abord, la victoire de Jorge Lorenzo au grand prix d'Aragon en moto GP, avec un final de toute beauté contre Valentino Rossi.

Côté terrain vert, commençons par parler des choses positives pour les supporters des diables rouges. Manchester United prend la tête du classement, après la débâcle du voisin City à Londres contre Tottenham après 110 semaines d'absence entant que leader.

Manchester City, ne me déçois plus tellement je n'en attends plus rien. Les difficultés de Chelsea avec une égalisation à l'arrachée démontrent que tous les matchs sont difficiles en première ligue, contrairement à d'autres championnats.

En Espagne, la seule chose que les gens et les journaux retiennent est: La blessure de Lionel Messi.

Que mes amis catalans se rassurent! Messi reviendra pour le clasico, et sera ballon d'or! Pour autant que la Fifa existe toujours.

Bien sûr, ce n'est pas le même discours pour mes amis madrilènes! Je ne veux pas m'inquiéter pour vous mais, Messi sera bel et bien là pour le choc! A moins que son médecin n'échoue...

De toute façon, cela ne change rien à la donne pour vous étant donné que vous n'avez pas été capable de battre Malaga, Messi blessé ou non! Votre rival sera...vous-même.

Pour finir, la France et là...:

Je veux revenir sur le match Lyon-PSG.... Oui oui, Lyon-PSG de ce week-end. Bien entendu, pas en ligue 1, mais en championnat féminin.

Vous rappelez-vous de la fameuse vidéo, les femmes prennent le pouvoir? Eh bien je peux vous le confirmer. Il y a eu du spectacle à Gerland. Certes,, le football féminin est moins rapide, moins physique mais...De belles actions construites, pas de simulation, et des buts (5-0).

Je ne citerai pas de noms d'équipes , mais il y en a certaines qui pourrait s'en inspirer ou voir carrément recruter 2-3 joueuses...

Et croyez-moi, je ne parle pas d'équipes de bas de tableau.

Excellente semaine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article